lundi 17 novembre 2008

LE COLONEL ETONDE EKOTO FACE AU HARCELEMENT INSTITUTIONNEL !

Le pouvoir camerounais donne désormais dans le HARCELEMENT INTEGRAL. Et ce n'est pas pour déplaire à une grande majorité de camerounais abrutis par des années de plomb. Autant la religion peut-être l'opium du peuple autant la violence peut l'être également.C'est plus que jamais vrai au Cameroun, pays qui a actionné la marche en arrière alors qu'ailleurs, c'est plutôt le contraire.Cherchez l'erreur !
On n'a que les dirigeants qu'on mérite, dit-on souvent. C'est bien le cas, et ce ne sont pas les camerounais qui diront le contraire. L'ensauvagement du peuple est palpable, et ce n'est plus une vue de l'esprit, comme en témoigne
le dernier titre RACCOLEUR et INDECENT de ce site kaïwalaï dont les responsables se délectent visiblement, voir vidéo ci-dessous, en racontant les tribulations judiciaires et médicales du prisonnier politique, Edouard Etonde Ekoto. Comment peut-on en arriver là?
Ne le dites pas trop fort, le Cameroun est bien à l'image de l'homme qui l'a plongé dans les ténèbres depuis 2 décennies. Et dire que le bout du tunnel est encore loin, c'est bien terrible ça !

L3E



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Notre pays fait pleurer!!!
Ce Monsieur est en train d'etre détruit par la prison.
Aujourd'hui c'est lui demain à qui le tour?
Camerounais réveillez-vous!

Anonyme a dit…

C' est quoi ce site ? Vous demandez de liberez un truand ? Savez vous combien de camerounais sont mort `a cause des detournements de ce monsieurs ?

Yvan