mardi 21 octobre 2008

LA SANTE DU COLONEL OCCULTE LE VOLCAN DE BAKASSI !

Le Colonel Edouard Etonde Ekoto est hospitalisé depuis quelques jours. Cette nouvelle provoque des insomnies et alimente tous les fantasmes chez l'homme de la rue. Quand, certains s'interrogent sur la véracité des maux qui l'ont conduit à l'hôpital, d'autres brandissent le complot, celui qui viserait à le soustraire du bagne du New-Bell. Que d'histoires !
En réalité, il n'y a rien de bien mystérieux dans cette hospitalisation, comme le rapporte
le site Camerounlink:"Pour obtenir cette évacuation, il a fallu l’autorisation du régisseur après avis favorable et motivé du médecin de l’infirmerie de la prison centrale de Douala. Depuis plusieurs jours en effet, le colonel ressent des douleurs aigues au niveau de sa ceinture rénale. Il n’arrive pas à s’asseoir aisément, ni à se mettre debout facilement."
Sinon, pendant que le pouvoir oriente l'attention du peuple sur le cas 3E,
il se passe des choses plus graves dans la zone de Bakassi. A la frontière avec le Nigeria, les forces de sécurité camerounaises font face aux attaques permanentes de combattants, ceux du Conseil de sécurité et de défense du delta du Niger (NDDSC).Le groupe armé défend les intérêts des Nigérians forcés de quitter la péninsule après sa cession au Cameroun en août dernier, déclare son porte-parole, qui annonce qu'il y aura d'autres offensives. Comme quoi, le DANGER n'est pas le Colonel Edouard Etonde Ekoto, bien au contraire, il fait toujours partie des solutions. Qu'en pense le monarque au pouvoir ?

L3E

Aucun commentaire: