mercredi 2 septembre 2009

NICOLAS SARKOZY PROTEGE PAUL BIYA ????

Avez vous entendu parler de la visite en France, sous très haute protection, du "champion" de la "lutte anti-corruption" au Cameroun ? Eh bien, l'homme qui ne gouverne plus son pays que par la tyrannie au quotidien a passé quelques heures, 48 h, en France, où il a rencontré Nicolas Sarkozy, l'agité dont le coeur a failli lâcher lors d'un jogging.
Qu'est donc venu faire Paul Biya à Paris? Certaines indiscrétions laissent à penser qu'il venait recevoir l'autorisation de poursuivre sa politique de la terre brûlée, celle qui consiste à envoyer tous ceux qui peuvent le contredire. D'autres sources bien informées soutiennent que le tyran camerounais a reçu le feu vert pour organiser une élection présidentielle anticipée, évitant ainsi d'attendre jusqu'en 2011. On le comprend, les Lions Indomptables étant pratiquement déjà éliminés de la prochaine coupe du Monde en Afrique du Sud, il vaut mieux qu'il assurer ses arrière, donc son pouvoir. D'autant plus que la contestation gagne du terrain, comme en témoigne la mobilisation du Collectif des organisations démocratiques et patriotiques de la diaspora camerounaise (Code) .
"Monsieur Nicolas Sarkozy, Président de la France, Monsieur le Président, Je vous écris cette lettre à partir de Paris où nous sommes arrivés hier pour attendre et dénoncer le dictateur sanguinaire Paul Biya, qui est en visite officielle dans votre pays. Cette visite nous a donné l’occasion de voir à quel point vous êtes resté attaché au pré carré. En effet, nous comprenons que Paul Biya et son parti aient puisé plusieurs centaines de millions dans les caisses publiques pour acheter les quelques maigres affamés qui ont débarqué à Paris par charters pour jouer les militants fanatisés. Paul Biya est un homme qui aime les gloires chimériques, et est capable de ruiner tout le Cameroun pour se faire voir, et notre peuple est habitué à ses fantasmes."
Lire la suite ICI
L3E



Les questions du Gri-Gri : le révisionnisme de F. Fillon
envoyé par legrigriinternational. - L'info internationale vidéo.

Aucun commentaire: